Pages

27 juillet 2011

[Belle belle belle commeuh le jouuuur]

[Belle belle belle de jour en jouuuuur]


Il y a quelques semaines déjà, j'ai été taggée par MamaFunky.
Un tag sur la beauté.
Alors je me lance, c'est partit!!


1- Je me maquille depuis… Euh, depuis pas longtemps en fait. Je mettais bien du vernis quand j'étais jeune, mais ça s'arrêtait là. On va dire que ça fait 2-3 ans, que je commence à me lancer un peu plus! 
 
2- Je connais mon type de peau, j’ai la peau… mixte. Et épaisse. Trop pratique.

3- La partie de mon visage que je maquille le plus souvent… Les yeux. Tu me dira ya presque que ça que je maquille! Fard à paupière (uni, hein, je fais pas tellement mumuse non plus) + mascara. Et du rouge à lèvre ou gloss quand j'y pense et que j'ai envie.

4- Je me lave les cheveux tous… 2 fois par semaine, donc en gros tous les 3-4 jours, ça dépend.

5- Je garde mon vernis à ongles… jusqu'à ce que j'ai le courage de l'enlever. Et en général, ça reste une bonne semaine, même si c'est tout écaillé tout moche.

 6- Sur moi je n’ai jamais utilisé… Contour de lèvres. Parce que j'en ai un presque naturel, et qu'en plus, perso, je trouve ça très vulgaire.

7- J’ai appris à ma maquiller avec…personne. Juste moi. C'est pour ça que ça se limite au plus simple, et que je ne sais pas mettre d'eye liner, ni poser un rouge à lèvres rouge correctement, tout ça!

8- Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de…pas grand chose! J'ai la chance d'avoir une belle soeur qui travaille pour une chaine de parfumerie, donc je peux avoir ce que je veux, de marque, pour trois fois rien! On va dire que j'achète un mascara tous les 6 mois, donc ça va ramener à moins de 5 euros par mois! (et pourtant je me maquille avec du lancome, channel, dior, ...)

9- Mon prochain achat beauté sera…Un mascara, parce que les 2 que j'ai commencent à ne plus tenir la route et que je vais arrêter de quémander à ma belle sœur un peu!

10 – Le produit dont je ne pourrais jamais me passer… Le rouge à lèvres Crazy Corail de Dior! Je l'adoooore!



Voilà voilà, vous savez tout!
Par contre, je fais ma méchante, mais je taggue personne. J'aime pas imposer trop trop. Donc qui veut prends! Et me préviens, que je vienne lire!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je le fais ce soir :-) ça fait longtemps que j'ai pas mis d'article :-p

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant j'ai vu ce tag plusieurs fois et je me rends compte que pas mal de blogueuse se maquille depuis peu! Moi ça fait des plombes! On m'a offert mon premier eye liner quand j'étais en 5eme!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Page24: j'attends toujours ^^

    @lili: Faut dire que j'ai pas été aidée. Ma maman ne se maquille pas du tout, ou alors juste du mascara, une fois de temps en temps. Alors niveau modèles, j'étais un peu à la ramasse ^^

    RépondreSupprimer