Pages

6 juillet 2011

Au boulot maintenant!

Photo trouvée là : http://www.macommune.info/
Photo trouvée ici : http://img.abrakaba.com/
Ça, c'est le super cadeau que m'a offert ma belle sœur pour mon anniversaire, et que j'ai reçu hier soir!
Et j'avoue que ça m'a mis l'eau à la bouche direct, quand j'ai vu toutes ces recettes, toutes ces belles photos!
Pour moi qui suit totalement novice en cuisine, ça va me permettre de me faire la main!!
Ya plus qu'à, maintenant! (Et je ne manquerais pas de vous montrer mes exploits -ou pas- ici!)

Ma gourmandise, pour Anne Laure!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Waw, joli cadeau !! Ca donne envie :o

    RépondreSupprimer
  2. Hey mais c'est génial!
    Il n'y a plus qu'à maintenant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @Hedacoum: si je trouve des recettes végétariennes, je te ferais tester ça! ;-)

    @Lili: Oui, je vais avoir du boulot, pas de doute ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit coffret, il est à la fois hyper ludique, très joli et super pratique. Un chouette cadeau que tu as reçu là ;-) !!!

    Merci pour ta participation.
    On fait une petite pause, mes Mercredis Gourmands et moi, pendant l'été mais nous espérons bien te retrouver dès notre retour !

    *

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ce coffret et il est vraiment genial, enjoy ;)

    RépondreSupprimer