Pages

27 juin 2011

Une trace de mon week end ...

Ou comment résumer mon week end marathon à Paris en quelques mots!

Week end prévu depuis un moment déjà! Des envies de boutiques, de restos, de bons plans, à découvrir, après avoir vu des adresses et des billets un peu partout sur la blogo!
Et ça n'a pas été une mince affaire que de pouvoir tout faire!

Un tour dans le 11ème, pour des boutiques, d'abord. Et un passage devant La Niche, l'entre dédiée aux Têtes Raides

Baver devant les bijoux de chez Princesse Lala, ne pas trouver l'Appart, boutique de fringues. Mais trouver Chez les filles et craquer sur la boutique, et dépenser mes sous pour un chouette gilet :
Photo trouvée sur la boutique
Manger au Souk, rue Keller, après en avoir lu du bien chez Virginie. Et je ne regrette absolument pas. (Plus de détails bientôt)
Aller ensuite se promener dans le Marais, et découvrir ce quartier vivant sous le soleil.
Et enfin dépenser mes sous chez Kusmi, après avoir bavé un nombre incalculable de fois chez Faust'in (entre autre)
Ensuite, direction mon rendez vous avec Sonia, pour un examen de ma peau. C'est que je veux parfaire mon Millefeuille moi!

Un goûter chez Oh Mon Cake, pour avoir un aperçue de la soirée Hellocoton.

Un passage par les Tuileries


(Avec une pensée pour Nikit@ en voyant toute cette lavande)

Rêver de pouvoir rentrer chez Abercombie (la blague)
Finir la soirée autour de Burger avec MamaFunky, à papoter, de tout de rien, de secrets bien gardés, de sa Titie, ....


Et recommencer Dimanche.
Avec un petit déjeuné diététique
Un repas tout aussi diététique

Mais avec une amie de longue date, une petite soeur, pas vue depuis 5 ans déjà! Et qu'est ce que c'était chouette. De se rappeler le bon vieux temps!

Il était déjà le temps de rentrer, retrouver le Nord.
Et se jurer d'y retourner, pour faire tout ce que je n'ai pas vu, et tout ce que j'ai vu trop rapidement!

(Des billets plus détaillés dans les jours à venir)

(Et un petit secret pour Zaza, et son lundi parmi tant d'autre)
Ma participation pour Maman@home.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hey ben, je vois que tu as suivis à la lettre les bons plans des blogueuses ^^

    RépondreSupprimer
  2. Exactement! Et je ne regrette pas du tout!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis donc t'as pas chome!

    Colis envoye cet apres midi avec un bonus, j'espere que ca te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hein ça? :-) Et encore, comme j'ai dit, j'ai pas tout fait de ce que j'avais prévu ^^
    Mercii! Compte sur moi pour te donner des nouvelles! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je crois que je vais me prévoir un week-end shopping ciblé un de ces quatre !

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'attends? Qu'on y aille ensemble? Limite, on se fait une semaine complète ^^

    RépondreSupprimer
  7. super ce weekend !!! par contre c'est bizarre que tu n'as pas trouvé l'appart, c'est à quelques mètres de princesse lala (mais sur l'autre trottoir)
    d'un coté, tant mieux pour ton compte en banque crois moi !!

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant on a bien regardé hein! Mais oui, c'est surement mieux comme ça! ;-)

    RépondreSupprimer