Pages

13 juin 2011

Une trace de mon week end

Week end chargé, encore une fois!

Page24 qui vient de Paris pour nous voir, Hedacoum et moi!
Avec au programme : Soirée avec mes collègues de boulot, concert de Raphaël, essais photos, ciné, et beaucoup de rires!
Et ça donne ça :
La friterie de "Bienvenue chez les Ch'tis"
Mon Hedacoum photogénique! Je ferais un billet détaillé de mes essais!
Notre frisé préféré! Sous un bon jour en plus! (Des détails dans la semaine)
Mon joli coussin, gagné chez Virginie, qui est arrivé samedi matin!
Une critique ciné à venir aussi!

Mon week end, pour Maman@home !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Suis-je photo-hygiénique !

    Eh oui, encore un excellent ouikend !!
    love love love

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bon week end jusqu'à 20h30 ... :-(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir plus de détails sur le concert de Raphael

    RépondreSupprimer
  4. Un bon we et un bon programme d'articles aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Hedacoum: T'es trop belle surtout!

    @Page24: voui :( j'en suis encore toute retournée

    @Femin'elles : Prévu pour la fin de semaine, je pense.

    @Maman@home : Oui! Je vais devoir jongler avec les autres participations et le défi de chez Virginie!! ca va être productif cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  6. wouaou..
    Très occupée effectivement.
    Chez moi, c'était plus calme et vintage..
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  7. Un week end entre filles c'est bon ça !

    RépondreSupprimer
  8. @Lali : Oui! Et je remets ça le week end qui arrive et le prochain aussi ^^

    @Maman@home: Oui ^^ ça nous a fait du bien à toutes les 3! :)

    RépondreSupprimer