Pages

6 juin 2011

Une trace de mon week end ...

Mon jouli porte-clé Hellocoton arrivé samedi
Des vaches dans un pré, et un héron qui s'est envolé à notre arrivée

Une balade en forêt, sous la chaleur du Nord! (si, si, c'est possible)

Par contre, je n'irais pas me baigner là!

Et un champ de blé, devant les vaches, qui me faisait de l'œil!

Ma participation pour Maman@Home !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Chouette porte clé ;) mais le champs de blés avec le coquelicot est vraiment charmant!

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de verdure en ce weekend à ce que je vois ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ta dernière photo ça fait envie je sens presque le soleil sur moi dis donc ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Maria : Oui, ravie pour le porte clé! Et étant fan de coquelicot, je ne pouvais passer à coté de cette photo!

    @Faust'in : l'avantage d'avoir un chéri qui habite entre campagne et forêt ^^

    @Maman@home : J'avoue que je suis assez fière de celle là ^^ Et le temps était vraiment à mon avantage!

    RépondreSupprimer
  5. Week End sympa on dirait ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. @Nikit@: Tranquille, mais sympa, oui ^^

    RépondreSupprimer