Pages

20 juin 2011

Un lundi parmi tant d'autres #14

Un premier lundi sans Chrys, pour ce rendez vous.

Mais un rendez vous sur le thème du livre. Chez Zaza donc.

Et moi, je vais te parler d'un livre, que ma mère nous racontait quand j'étais enfant.
Dans notre chambre d'enfant, tous les soirs, le rituel.

Dans le lit superposé, moi en haut, mon frère en bas.
Ma mère sur le tabouret, à coté. A nous lire une histoire. 
Une différente tous les soirs. Parce que dans ce livre, il y avait plein de petites histoires, on pouvait donc avoir du renouveau à chaque fois.


Et ce livre là, il y a quelques années, ma mère s'en est séparé!
Alors j'en profite pour lancer un appel : si tu l'as et que tu n'en veux plus, fait moi signe! Ou si tu le croises lors d'une brocante, pense à moi!! Je voudrais vraiment pouvoir le racheter!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup que ton appel soit entendu. Je suis membre d' un groupe de lecture sur Facebook, je vais faire passer le message.

    RépondreSupprimer
  2. Ohh c'est adorable! Je te remercie!
    J'avais déjà regardé sur le net, mais on est jamais sur de l'état du livre dans ces cas là. Et sur les braderies, je ne le trouve plus :(
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en ai sur le même principe pour attendre Noël, une histoire chaque soir à partir du 1er décembre. J'espère que tu réussiras à le trouver !

    RépondreSupprimer
  4. Message bien reçu, je regarderais dans toutes les brocantes et chez tout les marchands de livres anciens !!! et j'espère le trouver pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai :D
    Mais par contre je compte pas m'en séparer. Mais promis, samedi soir je te lirais des histoires :D

    RépondreSupprimer
  6. BIS : Je suppose que oui, mais est ce que tu as regardé sur le bon coin, amazon ...

    http://www.amazon.fr/Raconte-moi-une-histoire-ce-soir/dp/2261016069/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308575539&sr=8-1

    http://www.leboncoin.fr/livres/81894428.htm?ca=12_s

    RépondreSupprimer
  7. @Myrtille: Merci

    @Capucine : C'est adorable! Merci beaucoup!

    @Page24: Nia nia nia! Et comme j'ai dit, sur le net, j'ai toujours peur que l'objet soit pas réellement dans l'état décrit par l'annonce. Et pour un livre c'est un poil embêtant quand même!

    RépondreSupprimer