Pages

6 juin 2011

Un lundi parmi tant d'autres #13


Mon arbre à moi. Mon pêcher. Planter dans le jardin chez mes beaux parents, après mon déménagement.
Même qu'il a bien repris vie.
Même qu'il nous préparer des petites pêches que je sais pas si elles seront mangeables mais on s'en fout!
Même qu'il est un peu malade et qu'il faut que je trouve comment le soigner.
Même que j'suis trop contente quand même qu'il soit pas tout mourru après ce re-plantage!


Mon arbre, pour Zaza et Chrys.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime bien ton "petit arbre" et puis il lui faut juste du temps pour devenir un grand!!

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars6 juin 2011 à 14:17

    C'est toujours une fierté que de s' occuper d' un arbre, de le voir pousser, d' en prendre soin. J' espere que tu trouveras comment le guerir

    RépondreSupprimer
  3. Mon fils aussi avait un pêcher (nain) mais on a dû l'emmener en Ardèche car sur notre balcon il était vraiment malmené!!! Et il donnait quelques pêches!!!!

    Merci Galinette

    RépondreSupprimer
  4. @Pacic : Oui! J'espère qu'il prendra en beauté dans les années à venir!

    @Zaza: Merci! Il faut que je cherche ça, parce que j'y tiens à ce petit arbre! LE plus "embêtant" étant de ne pas pouvoir en prendre soin moi même tous les jours!

    @Chrys : Pour ça qu'il est chez mes beaux-parents! Pas de balcon dans le nouvel appartement! Et là, il a 2 ans, je suis impressionnée qu'il fasse déjà des pêches! Faut espérer qu'elles soient mangeables dans quelques semaines!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai un pêcher dans mon jardin :) je te le montrerai ^^

    RépondreSupprimer