Pages

16 juin 2011

Te souviens tu de notre rendez vous?

Samedi dernier, pour la fête de la musique -en avance-, la ville de Carvin proposait un concert. Et pas n'importe quel concert, non non! Un concert de Raphaël! Mon frisé préféré! L'homme de ma vie de quand j'avais 16 ans! (alors si tu calcules, oui, ça fait donc 10 ans que je le suis)

Et même que c'était -sans le faire exprès- le week end où ma potesse Page 24 venait à mon chez moi. Et où on devait passer le week end entre gonz' avec Hedacoum. Parce qu'il faut savoir, quand même, pour comprendre un peu, que ces 2 nanas là, mes potesses, bah je les ai rencontré sur le net .... sur les forums dédiés à Raphaël.
Et oui et oui!

Bref! Mes potesses et moi, on a donc pris la voiture pour aller jusque Carvin voir notre "chanteur préféré", comme aime à dire ma grand mère. 
On a retrouvé des ami(e)s, tous rencontrés au fur et à mesure du temps, via le net ou les concerts.
Et on est arrivé suffisamment tôt pour le voir arriver lui, dans son bus, avec ses musicos et son garde du corps tourneur. Même qu'ils étaient tous de bonne humeur. Même qu'ils ont demandé à la sécurité de nous laisser passer pour aller saluer "la star" (en même temps on était 10, c'était pas la mort).
Et donc, après 10 ans de fanitude, j'ai ENFIN eu une photo avec Raphounet, qui soit réussie! 
Mate un peu: 

Sinon, pour le concert en lui même : 
Des gens qui sont arrivés super tard! A 19h on devait être 20-30 pas plus! J'ai jamais vu ça! Et on a eu bien peur qu'il n'y ait personne! (mais finalement, il y avait un monde fou quand même!).
Une première partie à chier, ya pas d'autre mots! Des reprises, que les auteurs devaient se retourner dans leurs tombes tellement c'était un massacre (ouai, même les auteurs pas mort! C'est pour dire).
Un public, hum, comment dire : du Nord et du Pas de Calais quoi. Tu vois tous les clichés? C'est pareil! Confessions Intimes! La grande classe!
Mais le frisé, il a assuré quand même! Pas super bavard, par contre, mais un set bien mené. Il s'est fait plaisir sur scène et ça nous a fait plaisir à nous public! C'était l'essentiel! 
J'ai regretté l'absence de certaines chansons, notamment Darma Blues et Manteau Jaune, et la présence ENCORE de chansons que je peux décidément plus entendre : 150 ans et C'est bon aujourd'hui.

En photos ça donne ça : 

(Oui, le marquage à mon nom est à chier, mais je me suis fait trop souvent avoir par le passé, de photos qui ont été reprises et découper sans mon accord! Je me méfie maintenant!)

Bref, un chouette concert, une bonne ambiance, vraiment contente de l'avoir revu (malgré le froid), et surtout entourée de mes topines! 

Puis bon, il est quand même méga choupinou en total look Charles Ingalls non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu peux mettre ta signature en bas de la photo aussi, ça serai mieux non ? C'est dommage pour les photos ... C'est vrai qu'il est craquant, mais je ne suis pas fan de sa musique ...

    RépondreSupprimer
  2. @Hedacoum: C'est aussi l'homme de ta vie? ;-)

    @Faust'in : J'avais déjà fait, à l'époque, un marquage en bas de photo. Mais un recoupage est très rapide à faire, pour faire disparaitre le nommage .... Donc je me méfies maintenant (Et je n'ai pas de logiciel me permettant de le mettre en filigrane)

    RépondreSupprimer
  3. Allez j'avoue... plusieurs fois j'ai rêvé de lui, qu'on était ensemble toussa (Quoi toi aussi tu fais les mêmes rêves :D)

    Ca me donne encore plus envie de le revoir

    RépondreSupprimer
  4. @Femin'elles: Euh à ce point là je sais pas! Ou alors je ne m'en souviens plus! (mais rêver de lui, oui, ça par contre oui ^^)
    C'est vraiment dommage que tu ais pas pu le voir :(

    RépondreSupprimer