Pages

9 juin 2011

Secret Girl

Même mon petit blog n'y échappe pas!
Et oui, moi aussi j'ai été tagguée pour révéler 7 secrets!
2 fois même!

Alors je vais faire les choses bien!


Merci à Vesper pour le Stilish blogger Award
Et merci à MamaFunky pour le Kreativ Blogger Award!

Le plus dur reste à faire! Trouver 7 trucs à raconter!

1° Je déteste ne pas manger le dernier bout de quelque chose! Une barre chocolatée, le dernier bonbon du paquet, la dernière bouchée de l'assiette si c'est quelque chose que j'adore. Enfin, si j'ai plus faim ça me dérange pas, mais qu'on me le pique ça je supporte pas!!

2° J'suis trop gentille, avec tout le monde! Et je me fais souvent avoir! (Merci de ne pas en abuser ^^)

3° Je m'attache trop vite aussi. Du coup j'suis déçue quand le retour n'est pas le même ou pas celui que j'attends! (ouai parce que j'attends des gens qu'ils fassent la même chose!)

4° Je suis complètement gaga de mes chats. Surtout du "petit". A tel point que j'arrive difficilement à l'engueuler quand il fait une connerie. (Ça va être sympa quand j'aurais des gosses!)

5°  J'adorerais être une "vraie fille" : savoir marcher des heures dignement sur des talons hauts (sans avoir mal aux pieds), être féminine au diable sans avoir l'air cruche, ah et ne plus paraitre d'avoir 15 ans aux yeux des gens!

6° Dans chaque série que je regarde, il y a toujours (au moins) un mec dont je suis amoureuse! Barney, Booth, Reid, Mike, .... c'est systématique!

7° J'aime bien, quand on me laisse des commentaires ici! (même tout petit!) (message subliminal aux potentiels lecteurs anonymes^^) ça gonfle mon petit coeur et ça fait du bien!


Voilà voilà!

Bon alors, normalement, je dois tagger 7 personnes. Sauf que bon, dans mes contatcts quasiment tout le monde l'a déjà eu, ce tag! Alors je ne taggerais que 2 personnes (niak niak) parce que je suis sure qu'elles ne l'ont pas déjà eu : j'ai nommé Page24 et Hedacoum .(hein que vous êtes contentes les filles!!)

Oh pétard! Et ce billet, c'est mon 100ème! En 6 mois tout rond! ça fait un 8° secret ça!!


Et alors, c'est pas des supers secrets que je t'ai révélé? T'es épaté hein?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ha ha ha ha !!!!!!
    Merci beaucoup ! Je vais réfléchir à tout ça tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah enfin !! A part le premier secret, je les connaissais tous !

    RépondreSupprimer
  3. Je publie le mien mercredi avec mon chat ^^

    RépondreSupprimer