Pages

14 juin 2011

Salade de fruits, jolie jolie

L'univers de l'enfance - Jour 2

Je suis une gourmande. Une grande gourmande. Le sucre, c'est toute ma vie! Les bonbons, les gâteaux, les biscuits, tout. Et je redécouvre le plaisir de cuisiner du sucré grâce à Virginie depuis quelques mois.

Mais pour ce deuxième jour de défi chez elle, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas parler gâteaux ou bonbons. Non.
Parce que mon dessert préféré par dessus tout, depuis la nuit des temps que je suis en vie, tu l'auras compris, ce sont les fruits.


Rien ne me fait plus saliver que de beaux fruits frais.
Et je pourrais me nourrir exclusivement de fruits, ça m'irais vraiment très bien!
Melons, pêches, nectarines, ananas, pastèques, abricots, poires, pommes, lichis.

Vite vite, je bave! 

Comment peut on ne pas aimer les fruits? Franchement?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. COMMENT c'est trop une attaque perso là !!

    Tiens, prends ça : http://www.fructivore.org/ !

    RépondreSupprimer
  2. Celles qui n'aiment pas les fruits elles ont des soucis :p Hein Hedacoum :p

    Nan les seuls fruits que je peux pas, mais alors vraiment pas manger c'est le pamplemousse et l'ananas ... Les kiwis je les dévore, les bananes (aaaah les bananes ...), les abricots ...

    Et puis les dattes, les pruneaux ... jaime pas trop non plus ...

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment c'est abricots et prunes ... j'aime les fruits, tout comme toi ! Un régal ;o)

    RépondreSupprimer
  4. @Hedacoum: Je vois pas de quoi tu parles? :D

    @Page24: Mais c'est trooooop bon l'ananas! (Même si ça me rend malade!) Ca doit être vraiment mon préféré!

    @Virginie : c'était l'objectif ^^

    @Nikit@: Tout à fait de saison! Ca fait envie ^^

    RépondreSupprimer