Pages

16 juin 2011

Quand je serais grande

Je continuerais à avoir tout ça avec moi :

Mon T-shirt Batman ramené des USA
Ma DS customisée avec que des jeux idiots dessus
Mon porte-clé ramené de LegoLand

Entre autre!
Parce que rester une enfant, c'est bien aussi, un peu!

Florilège de mes objets ludiques, pour Virginie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi, c'est le T-shirt qui me plaît !!
    moi, je présente les joujous de mon enfance qui continuent de m'entourer.
    Bises et à demain,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, on viellit bien assez vite...mais faudrait bien que tu passes à l'Ipad, non ?bonne fin d'après midi...

    RépondreSupprimer
  3. @Virginie: Merci!

    @LMO: Je nargue mes potes fan de Star Wars avec ^^

    @Lali: Il est trouvable sur le net (en export) pour pas trop trop cher sur superherostuff.com! Je file chez toi voir ça!

    @Le Pierrot: L'Ipad? très peu pour moi!! De l'androïde éventuellement, et encore! Je suis plus adepte de l'ordinateur et des consoles de jeu à manette que tablettes graphiques et consoles à reconnaissance de mouvements! ;-)

    RépondreSupprimer