Pages

17 juin 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #11

J'ai fait l'impasse la semaine dernière. J'avais pas le goût de blogger.
Mais aujourd'hui j'ai plein de choses à raconter!

Plus : Je fais la presque Une "loisir" sur Hellocoton aujourd'hui! Et je suis troooop jouasse! Première fois que ça m'arrive! J'suis ravie!

Plus: Hier j'ai gagné une écharpe Sling chez LMO!! Là encore, trop trop contente! J'ai plus qu'à demander à Nomme de me faire une petiote!

Plus : J'ai reçu samedi dernier, le super coussin gagné en mai chez Virginie! Il est superbe! Et même Nomme l'aime bien! C'est bien une preuve!

Plus: J'ai passé un super week end avec mes potesses! (même s'il s'est mal fini pour Page24)

Moins : Mon papy est en toute fin de vie. Il n'y en a plus que pour quelques jours ... J'espère pour lui, et pour tout le monde que ça ira vite. Parce que c'est une situation très très dure à gérer pour la famille.

Plus/Moins : j'espère ne pas avoir à annuler mon week end parisien à venir. J'ai très envie de me promener dans Paris, rencontrer MamaFunky, et avoir ce rendez vous avec Sonia!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh bah merde alors :(
    Plein de gonzoux ma Galinette ! Tu auras des calins en vrai la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer