Pages

3 juin 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #10

Plus : Un week end chez les beaux parents pour fêter mon anniversaire et la fête des mères. Du soleil, de la douceur, c'était chouette.

Plus : Un week-end à Paris à la fin du mois qui se précise. Billets achetés, et plein de choses à faire, à voir. Faut que j'organise ça! Et avec en prime : un rendez vous avec Sonia, et une rencontre avec MamaFunky à organiser.

Moins : Le moral qui fait des hauts et des bas. Non, ça va toujours pas mieux au boulot.

Moins : Les postes dispos que j'attendais à Nantes ont tous été pourvus en interne. Je l'ai dans l'os pour partir facilement. J'ai plus qu'à redoubler d'efforts pour trouver du boulot.

Plus : Il faut que je me renseigne mais il y aurait peut être une possibilité pour que je quitte mon boulot en touchant le chômage quand même. Wait and see.

Plus : une fin de semaine prochaine qui s'annonce trop chouette, j'ai hâte!!


Bon, ça va, il y a quand même plus de "Plus" que de "Moins", malgré tout!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire