Pages

15 juin 2011

L'univers de l'enfance - Jour 3

Mon frère et moi, on a du passer un nombre incalculable d'heures dans le jardin.

Parce qu'on a eu la chance d'avoir un grand portique dans ce jardin.

Avec des barres parallèles, 2 balançoires, une corde à nœuds, une échelle en corde, un "pont de singe" (une échelle mais à l'horizontale), des anneaux, un trapèze .. Le top du top quoi!

Je n'ai pas de photos de chez moi, j'ai trouvé un approchant.
 Et il a été des soirs où ma mère pestait parce qu'on ne voulait pas rentrer, trop occupés à faire les zouaves sur la balançoires. C'est qu'il y en a des choses à faire là dessus!

Notamment faire le cochon pendu, sur la barre tout en haut, à plus de 3m du sol!
Et sans tomber, s'il vous plait!

Ma mère devenait folle!


Pour les défis de Virginie.
Source
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adorais le cochon pendu !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ! A Paris il faut aller dans les parcs publics pour trouver ça, alors ... Ça ne m'empêche pas de temps en temps de blêmir quand je vois mes enfants faire les acrobates, et plus ils sont grands, plus c'est pire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Haa le cochon pendu ;o) Un penchant pour la balançoire ! J'aime ça ...

    RépondreSupprimer
  4. @Hedacoum: C'est con qu'on se soit pas connu à l'époque où j'habitais encore cette maison! On s'en serait donné à coeur joie!

    @Myrtille : C'est sur qu'à Paris, c'est plus compliqué! Et avec l'adolescence, l'envie de prendre des risques est de plus en plus forte, malheureusement pour les mamans!

    @Nikit@: Moi aussi j'aimais ça! Et j'aurais bien envie d'en refaire! ;)

    RépondreSupprimer