Pages

13 juin 2011

L'univers de l'enfance - Jour 1

L'ours que j'ai depuis ma naissance.
Mon Nanou.
Il a toujours été là. Dans les bons comme les mauvais moments.
Il a épongé mes larmes, calmé mes peurs, en maternelle comme au lycée.
Et même si maintenant, il est bien moins "utile" qu'avant, il reste malgré tout mon préféré.

Mon Baby Ours Boulgom à moi
Il est plus tout jeune, et ça se voit.

Ma maman avait même étiqueté son habit, à mon nom, pour qu'on me le rende si jamais je le perdais!


Pour Virginie, qui a des envies de nostalgie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Génial tu as encore ton nounours!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment tu as fait pour le garder en aussi bon état ???? C'est miraculeux... surtout quand je compare à l'état des doudoux de mes enfants!

    RépondreSupprimer
  3. @Virginie : Merci!

    @Pacic : Oui! ça fait un moment qu'il est dans un carton, mais je l'ai toujours ^^

    @Myrtille: Disons que c'est plus un nounours qu'un doudou! Je ne l'ai jamais trimbalé partout partout. Les premières années à l'école pour la sieste, mais il ne servait qu'à ça. Sinon c'était dans le lit, ou en vacances! ça a du aider!

    RépondreSupprimer
  4. Touchante participation ;o)

    RépondreSupprimer