Pages

17 juin 2011

Je n'suis pas un Héros

Mon héros de tout les temps, de même encore maintenant, c'est lui :


BATMAN!

Mais pas n'importe lequel! Le Batman du dessin animé de quand j'étais enfant, évidemment! Parce que les nouveaux dessins animés, ou les films, rien à voir!

photo: latourdesheros.com
Lui, il a la classe! Il est sombre, mystérieux, et combat inlassablement les mêmes truands qui n'en finissent plus de faire des aller-retour entre la prison ou l'hôpital psy et l'air libre.
Et c'est un héros sans super pouvoirs! Et c'est méga important! Parce que ça peut être n'importe qui! C'est un héros qui pourrait être réel! Et c'est carrément plus impressionnant que ceux qui ont des pouvoirs quand même!

photo : latourdesheros.com
Et sa voix! Graou!

Je me souviens qu'on regardait ça chez des amis, parce que ma mère voulait pas trop qu'on regarde les dessins animés! En tout cas, jamais quand ils passaient à la télé quoi! Mais chez les copains, on se rattrapait! Et c'est chez eux que j'ai découvert celui qui a du être très certainement le premier homme de ma vie!

Mon Homme dans mon blog, pour Virginie et l'univers de l'enfance!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire