Pages

14 juin 2011

J'aurais voulu être une artiste ...

Pour faire d'encore plus belles photos


Quand je joue les apprenties photographes, et que Hedacoum me sert de modèle.
Tout ça, fait avec mon petit appareil pas professionnel du tout, et avec différents modes de traitement proposés par ce dernier.

Je suis assez fière! Et ça me donne envie de continuer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore !
    J'adore le rendu, j'adore jouer les vampires de Twilight !
    Hihihi je peux te piquer les photos ?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois avoir reconnue la petite robe que ton modèle porte. J'ai la même ^^ Elles sont très belles tes photos en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, continue car c'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  4. @Hedacoum: T'es trop belle, c'pour ça! On recommencera, dit?

    @Faust'in: Merci beaucoup!

    @Astrid: Merci! Il va falloir que je m'entraine pour progresser! ;)

    RépondreSupprimer