Pages

30 mai 2011

Une trace de mon week end

C'est Maman@home qui propose ce nouveau rendez vous.

Un récapitulatif photo de ce qui nous a marqué pendant le week end.

C'est partit :

Mon pêché, replanté chez mes beaux parents

Et qui va nous faire de belles pêches, c'est sur!

Et des cadeaux d'anniversaires

Offerts par la belle famille

Même que j'avais d'autres photos, mais que je les ai pas sur cet ordinateur là, évidemment.
Il y avait : une carte postale envoyée par ma Page24 préférée, et les cadeaux offerts par cette même Page24 et Hedacoum, à savoir : 1 boite de Lucky Charms, 1 pack de 6 canettes de Dr Pepper Cherry, 2 paquets de Bubblicius Watermelon, et une tablette de chocolat dans un emballage type billet de 1 $

Un chouette week end en somme! Non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. jolie trace ! et maintenant bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. hihihi :D t'as trop de la chance d'avoir des amis comme ça :D

    RépondreSupprimer
  3. @Virginie : Merci! Je vais faire en sorte qu'elle le soit! ;-)

    @Page24 : Hein ça? T'es jalouse j'suis sure ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa en effet oui, merci d'avoir participé

    RépondreSupprimer
  5. @Mamanathome : Je t'en pris! J'aime bien ce nouveau rendez vous! :)

    @Page24 : Je l'savais ^^

    RépondreSupprimer