Pages

9 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autres #9

Le lundi 9 mai (n°27): RIRE et SOURIRE. Humour, dérision, gaieté, plaisanterie, joie ou fantaisie... En mots, en textes, en images, faisons de ce lundi une journée "SOURIRE".


Je peux difficilement parler sourire sans évoquer le mien. Parce que c'est un peu ma marque de fabrique.
Parce que c'est comme ça qu'on me reconnais. Mes copines m'appellent "Sourire Triangle". Et même le filleul de ma mère, mon "petit frère", quand il parle de moi à sa mère, qu'il me dessine, il me fait un sourire jusqu'aux oreilles. Si c'est pas un signe!

Oui, parce que quand je souris, mes yeux se ferment, tout le monde pense que je ne vois plus rien, mais en fait si! 
Et ma bouche fait comme un triangle à l'envers.
Oui, en fait j'ai une tête de personnage de manga quoi!!

Une illustration façon "South Park" de moi, faite il y a quelques années : 
C'est vraiment exactement ça! (les cheveux ont changé, les lunettes ont disparu, la seule différence!)
Et une photo de moi "en vrai", pour la preuve : 

La photo date un peu aussi, mais ça y ressemble non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh, c'est excellent !!!
    effectivement, la ressemblance est assez frappante !
    Tu as fait ça via une appli sur le net...?

    *

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est du sourire bien franc, moi j'aime...;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Anne Laure : oui, un site qui permet de faire ça : http://www.sp-studio.de/
    Il en existe pas mal, pour faire un avatar Simpson aussi, entre autre! :)

    @Kaki : Merci! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un tres joli sourire et le parallele dessin/photo est excellent

    RépondreSupprimer
  5. Un sourire qui fait du bien pour commencer la soirée!!!

    Puis c'est une excellente marque de fabrique!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! C'est vraiment ressemblant ;o)

    RépondreSupprimer