Pages

2 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autres #8

Ce lundi 2 mai (n°26): AUTOUR du DESSIN. Un dessin animé qui a marqué votre enfance, que vous aimeriez revoir, que votre enfant adore... La BD, l'illustration, le TAG et les graffitis, le dessin humoristique ou satirique, etc... 
C'est chez Zaza et  Chrys, aujourd'hui.
Et moi aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ce dessin : 

C'est un graff, fait par Jef Aerosol (si tu cherches, sur le net, tu trouvera plein d'autres dessins de lui).
Je suis tombé une fois, sur celui là, dans Lille. Sur la porte en bois d'un immeuble qui était voué à la destruction; Et j'ai été fascinée par ce dessin.
J'aurais pu te parler de Batman, pour qui je voue un culte sans borne, mais je préférais faire partager une "oeuvre" moins connue, et plus "artistique" aussi.
J'espère que ça plait. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, au début j'ai pensé à Banksy. J'aime ces dessins placés dans la ville qui interroge le passant!

    Merci beaucoup pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup les dessins de ville, a paris ceux de Miss-tic sont les plus nombreux...

    RépondreSupprimer
  3. Jef Aerosol habite à Lille alors il doit y en avoir des tonnes de pochoirs comme ça ! J'adore !

    RépondreSupprimer