Pages

30 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autre #12

Ce lundi 30 mai (n°30): EAU. L'eau dans tous ses états. Nuages, pluie, flaques, sources, rivières, fleuves, mer, lac, glaciers, fontaines, reflets sur l'eau, bain, douche, hammam, boisson, arrosage...  Ce lundi, mouillons-nous!

En ce moment moi, l'eau dont j'ai envie, c'est la mer.
Rien de bien original, c'est la saison, il fait beau, presque chaud.
Et histoire d'être un poil redondante, j'ai encore plus envie de retourner là :



Venice Beach.
Ou Santa Monica, quelques kilomètres plus au nord.
Peut importe.

Du sable fin, un peu de vent, des grosses vagues qui se transforment en énormes rouleaux.


Tu me payes le voyage, dit?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh oui, Venice ou Santa Monica, ça l'fait mieux que Palavas-les-Flots ! Quoique...

    RépondreSupprimer
  2. En France je serais plus attirée par les plages de Noirmoutier ou d'Anglet! Mais la côte ouest des USA, c'est quand même autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  3. Venice Beach, j' etais en 1996, tu fais resurgir un tas de souvenirs. Je crois qu 'aucune plage au monde ne lui ressemble

    RépondreSupprimer
  4. @Maya : Oui, avec l'été qui arrive, ça me paraissait inévitable!

    @MadameZaza : Les plages de Los Angeles, ont, de toute façon, un petit coté inoubliable! Les souvenirs sont encore frais chez moi, mais me donnent envie d'y retourner très vite!!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez hop; nous partons toutes ensembles!!!! T'es prête? Vacances, soleil, détente....

    RépondreSupprimer