Pages

23 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autre #11

Ce lundi 23 mai (n°29): Ce lundi, asseyons-nous ensemble! Fauteuil, chaise, banc, canapé, pouf, tabouret, couverture du pique-nique... De la cuisine au salon en passant par le jardin, dans la voiture ou les transports en commun, à la ville, à une terrasse, dans un parc ou sur une place, sur les sommets ou sous un arbre, dans un pré... Seul (e) ou accompagné(e). Pour jouer, pour manger, pour lire, pour voyager...


Pour le thème du jour, une photo, faite en 4ème vitesse par mon dévoué beau-papa.
Parce que le fauteuil que je veux présenter, il est pas chez moi.
Il est chez ma maman.
En attendant que j'ai une belle maison, avec une grande chambre pour pouvoir l'y mettre.
Parce que j'ai interdiction de le mettre dan un endroit où les chats pourraient faire leurs griffes dessus et le foutre en l'air.
Parce que ce fauteuil, c'est celui de mon Papy Chéri.


Et j'ai vraiment hâte de pouvoir le mettre chez moi!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un fauteuil cher à ton coeur ... Voilà une belle participation ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J' aime les meubles qui ont une histoire et j' ai un peu le même a la maison, il etait a ma mamie

    RépondreSupprimer
  3. @Nikit@ : Oh oui, un souvenir d'enfance précieux!

    @Zaza: Je suis fan de ce type de fauteuil ^^ Alors celui là, encore plus!! :) Les souvenirs sont souvent très fort!

    RépondreSupprimer
  4. Un fauteuil plain d'histoire pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. Ohh je te comprends car mon chat se fait les griffes sur mon canapé et c'est.... fichu pour qu'il arrête!!!

    Quel beau fauteuil!

    RépondreSupprimer