Pages

16 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autre #10

 Aujourd'hui, le thème chez Zaza et Chrys, c'est la tête! Ce qu'on veut : les cheveux, les yeux, le maquillage, la chirurgie, ce qu'on veut!

Moi, j'vais parler de mes yeux, d'abord!
Parce que je les aime bien, mes yeux. Ou presque. 
Enfin esthétiquement, je les adore, ya pas de doute! 
Une teinte bleu-vert, plutôt vert que bleu d'ailleurs, assez commun, mais j'aime bien! 
Une forme en amande, assez jolie.
Et puis, cette particularité, qui fait que mes yeux "se ferment" quand je souris! Qui fait que petite, on m'assimilait à une chinoise (enfin les autres enfants quoi).
Et ça, j'adore! J'avoue!

Par contre, pour le reste on repassera. Myope et astigmate depuis l'enfance, j'ai commencé à mettre des lunettes dès le CP quasiment. Et l'âge n'a rien arrangé. Bon, j'ai la chance de ne pas avoir besoin de verres trop épais quand même, mais bon, avec le temps, ça devient lassant, quand même.
Ok, ya 3 mois, je me suis lancé dans les lentilles! Et j'avoue que ça me change la vie quand même! ça me faisait peur, au début, mais finalement, je les supporte très bien! Et moi qui suit trèèèèès loin de me trouver jolie, j'avoue que, quand même, les lentilles, c'est vachement mieux! 

Et qui sait, un jour, peut être que j'aurais assez de sous pour me faire opérer! (Quand les prix auront baissés, et que la science aura encore évoluer pour faciliter encore plus les choses!)

Avant!
Après
(Bon, c'pas super comme aperçu, il faudra me croire sur parole! )
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je n' ai pour l' instant pas de probleme de vue mais comme toi je pense que j' irai vers les lentilles

    RépondreSupprimer
  2. T'es encore plus une bonasse sans tes lunettes ! Et moi j'aime bien la couleur de tes yeux (carrément vert-doré selon moi), et j'adore quand tu mets du mascara !

    RépondreSupprimer
  3. @Zaza : Oui, c'est pas évidement les lunettes quand on en a jamais porté! Et même si les lunettes sont un chouette accessoire, les lentilles ça fait tout de suite plus joli, je trouve! :)

    @Hed: Hiiii merciiiii (keur keur toussa)! Je note de me maquiller plus souvent aussi! ;-) (même si je suis pas douée ET tjs à la bourre le matin ^^)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais la trouille de ne pas arriver à les mettre... :-S !

    *

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'il existe des lunettes vraiment élégantes ou délirantes mais il faudrait probablement en avoir plusieurs paires!!! C'est vrai que les lentilles sont une vraie libération pour ceux que ça insupporte d'avoir toujours des lunettes sur le nez!

    Merci beaucoup pour le partage de ton expérience.

    Belle soirée

    RépondreSupprimer