Pages

29 mai 2011

¤ Un jour j'irais à New York avec toi ¤

[Téléphone]

Quelques photos de New York.
De quand j'y suis allé. En 1994.
Avec l'aimable participation de ma maman, qui a repris en photo ces souvenirs pour me les transmettre.
Que j'en fasse un joli billet pour Fait toi la belle !












Les Twin Towers étaient encore là.
Je me souviens de ces rues immenses, de la chaleur, de l'odeur particulière, de la pollution omniprésente, de la limousine (la première que je voyais à 9 ans), de ces immeubles immenses et moderne et de quelques constructions plus anciennes, sorties de nulle part.

Et en revoyant ces images, je me dis qu'il faudrait vraiment que j'y retourne pour profiter de la ville, adulte.

Hein, que ça fait un peu envie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Fonce !! Moi, je n'ai pas eu la chance de voir les Twin Towers ... car je n'y suis arrivé qu'en 2003. Tu devrais voir un peux moins de grosses voitures ... même là-bas le prix de l'essence augmente !! Mais l'esprit reste toujours le même :-)
    Mathias

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que c'est beau NYC... il faut le vivre ce rêve là ! merci

    RépondreSupprimer
  3. @Mathias: Je suis de toute façon conquise par l'esprit Américain, depuis mon voyage du mois dernier! ;-) Mais les prochaines excursions se feront d'abord en Ecosse puis au Québec, avant d'envisager peut être New York! :)

    @Virginie : Oui, où le re-vivre, pour avoir des souvenirs plus frais ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je devais y aller cet automne, mais normalement nous avons un mariage à célébré à Singapour, du coup, pas trop de tunes pour cumuler 2 voyages. C'est pas grave, on ira au printemps prochain pour fêter l'anniversaire de mon mari ^^

    RépondreSupprimer