Pages

27 mai 2011

Un homme dans mon blog ....

Rolland Garros oblige, et inspirée par le billet de Chocoaddict, mon homme du vendredi pour Virginie sera tennisman!

Tadam : Sébastien Grosjean




Mon chouchou d'adolescente, et qui a plutôt vraiment bien vieillit au vu de la dernière photo! Non?

Et toi? Sportifs? Tennisman? Footballeur? Tu préfères quoi?

(Photo empruntées sur google)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bravo pour cette superbe participation !

    RépondreSupprimer
  2. Pas super fan de tennis et encore moins de ton chouchou, je l'avoue...

    Des sportifs que j'admire...? Les skieurs. Les descendeurs notamment.

    *

    RépondreSupprimer
  3. @Virginie : Merci!! :) D'ailleurs je l'ai vu à la télé tout à l'heure, et il me fait toujours autant d'effet ^^

    @AnneLaure : Je le garde pour moi alors!! ;-)
    En dehors du Tennis, je n'aime malheureusement pas grand chose d'autre comme sport!

    RépondreSupprimer