Pages

5 mai 2011

Pèle Mèle #4

Un point musique, d'abord, et un point mode puis nunucheries, aussi!

- Mardi soir, c'était le concert de Zazie, à Lille.
Même que c'était dans une petite salle, enfin plus petite que d'habitude, et même que c'était trop bien.
Beaucoup d'émotion, pour moi en tout cas. Des anciennes chansons, que j'ai eu beaucoup de plaisir à réentendre, des nouvelles que je n'avais pas encore "apprises", des larmes pour moi, à certains moments, et une Zazie toujours en forme, toujours aussi jolie, toujours aussi émue de l'accueil qu'elle reçoit.
Et de jolies photos avec test de l'appareil tip-top en concert pour la première fois. Et de jolis souvenirs, surtout.







- Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de me la péter grave.
Dans la rue, avec mon sac à main Coca Cola Chery, mon T-shirt Hustler, et mes lunettes de "Biatch"!
Et en modeuse de pacotille, je voulais te montrer tout ça sauf que : 1) je n'ai pas mon appareille photo sur moi, 2) je ne trouve pas d'équivalent sur le net, et 3) mon portable fait de tellement moches photos que je préfères m'abstenir.
Donc il faudra attendre un prochain billet.

- En ce moment, je suis toute niaise. Les larmes ne sont jamais bien loin. J'ai des bouffées d'amour immodérées pour Nomme. Je suis très nostalgique aussi, je pense beaucoup aux gens qui ne sont plus là ou à ceux que je ne vois pas beaucoup. Ma "deuxième famille" me manque beaucoup, encore plus avec les moments difficiles qu'elle traverse en ce moment. Le boulot me gonfle toujours autant, je pleure devant tout le monde, et mes supers collègues se démènent pour trouver des solutions à mon malaise!

Du tout du rien, des petits tracas, des joies, qu'il fallait que je raconte ici.

Les photos sont de moi, donc on est gentil et on me les pique pas sans autorisation, Merci!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: