Pages

27 mai 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #9

Plus : un article "beauté" qui me rapporte un monde fou sur le blog!! Trop jouasse que je suis! S'il ne faut que ça pour ramener du monde, je vais en faire plus souvent ^^

Plus : Un rendez vous pris avec Mamafunky pour le prochain concert de Lady Gaga!! Aucune date n'est sortie, mais il est sur qu'on ira ensemble! 

Moins : Déposer la voiture pour une révision et devoir débourser plus de 200€ ...

Plus : Je sais pas si t'as vu, mais j'ai ajouté un gadget pour que tu puisses me 'j"aimer" sur FacePlouc! Et du coup, t'as le droit de cliquer, hein!! 

Moins : Gros coup de blues, de remise en question ...

Plus : ... Mais Nomme finit toujours par me redonner le moral!

Plus : Un week end en juin entre gonzettes qui se prépare, à coup de Territoire, de Gaga à fond les ballons, de concert gratuit de notre Frisé chéri, et de plein de conneries en perspectives!

Plus : Une envie d'évasion parisienne, que je pense assouvir fin juin!! Ya trop d'endroit que je veux voir!

Plus : En attente des ouvertures d'inscriptions pour peut être assister à Xfactor, pour voir Lady Gaga!!!!

Plus : Le cadeau de mon "petit frère", commendé chez Les babioles de Max" qui est arrivé super super vite! Plus qu'à attendre son retour pour lui offrir!

Bon, bah, finalement, une belle semaine en fait!
Et ça donne quoi chez toi?

Ah puis je veux bien des petits clics quotidiens là : pour que je devienne l'égérie Dove!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tout plein de "Plus" durant cette semaine ;o)
    Moi, mitigée ... Plein de "Plus" et un gros "Moins" ! ;o)
    Je vais piquer une tête à la rivière ! Tu viens ? lol

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le cinquième "Plus" :)

    RépondreSupprimer
  3. @Nikita: mon coup de blues est aussi un gros moins :(
    Je me joints volontié à la baignade!

    @Page24: Tu m'en diras tant!

    RépondreSupprimer