Pages

20 mai 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #8

Je me rattrape sur la semaine dernière, vu que Blogger avait fait des siennes, j'ai du, contre mon grès, faire l'impasse sur le bilan de la semaine.
Une petite semaine, mais ya quand même à dire!

Plus : Des moments avec des amies, qui font du bien : jeudi dernier, dimanche et lundi. 

Plus : Ma chouette en Une de Hellocoton alors que ça fait pas longtemps qu'elle est arrivée! (J'suis trop fière!)

Plus : une nuit chez Nomme, hier soir, parce que Belle Maman trouvais que je n'étais pas venue depuis longtemps!

Moins : Des nuits difficiles, un manque de sommeil qui me rend bougonne et irritable.

Moins : La gamine du dessus que j'ai envie d'étriper, les parents avec. Jouer au ballon dans un appartement avec parquet toute une soirée + pleurer 45 minutes après son père entre 23h et 00h, à 2 ans 1/2 ... Ok, je n'ai pas à juger l'éducation qu'ils donnent à leur fille, mais un minimum de savoir vivre, quand on est en appartement, ça serait pas mal.

Moins : Les avis tellement différents que l'on peut avoir Nomme et moi quant à notre avenir! Sur les enfants, sur l'éducation, sur la vie en général! Ça va pas être simple cette histoire! :)

Moins :  Bientôt mon anniveraire ... bouhouhou je veux pas vieillir...

Plus : ... mais Nomme a prévu une surprise pour quand on sera en vacances pour fêter ça! J'ai hâte!

Plus : Un collègue qui m'apprend ce matin que si je me débrouille bien, on va finir par trouver un arrangement pour que j'ai une aide à ma réorientation professionnelle! Youhou!!


Et toi, ta semaine?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah, contente pour ta réorientation pro !! Ca s'éclaircit !!
    Et moi aussi j'suis fière de toi !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand ton anniv ? Moi aussi ça approche

    RépondreSupprimer
  3. @Hed : j'ai plus qu'à trouver la formation qui va bien quoi ^^

    @MamaFunky : Dans pile poil 8 jours! ;)

    RépondreSupprimer