Pages

6 mai 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #7

Les plus : 
- Un super chouette concert de Zazie
- Un mail qui raconte comment mon "petit frère" me dessine pour parler de moi, que ça m'a fait trop rire, qu'il est trop fort ce p'tit bout d'chou.
- Un Nomme qui me fait rire à raconter des bêtises à tout bout de champ, même par texto.
- Le soleil et la douceur qui me donnent envie de me promener, de profiter de dehors, qui me gonfle le coeur et le moral aussi.


Moins : 
- Les larmes jamais très très loin des yeux, toute la semaine.
- Des brouilles de famille pour des bêtises mais je commence à en avoir marre de toutes ces histoires, d'être la gentille fille qui fait tout comme on veut qu'elle fasse sans penser au reste. Ras le bol.


Et toi, ta semaine?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Arfff, la famille, ses joies mais également ses peines ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, malheureusement. Heureusement, l'autre coté de la famille, tout se passe bien! :)

    RépondreSupprimer