Pages

6 mai 2011

Les hommes de ma vie

Ou en tout cas une partie, parce que je ne peux pas tous les mettre, il y en a beaucoup trop!
Alors pour faire dans la lignée de chez Virginie, je ne mettrais que les acteurs américains, qui m'ont fait ou me font rêver!
Hop, une petite sélection, de photos trouvées via google image, on ne se refait pas.

Jared Leto
Edward Norton
Edward Furlong (avant qu'il ne soit détruit par la drogue et l'alccol)
Brad Pitt, à l'époque de 7 ans au Tibet
Et Léo, à l'époque de Titanic, évidemment.
Et yen a encore beaucoup d'autres, mais 5 ça fait déjà pas mal, pour aujourd'hui!!


Des hommes dans mon blog pour Virginie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Brad Pitt à cette époque, je suis biiiiiien d'accord...J'étais au lycée, je m'en souviens encore ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet c'est pas mal comme brochette !

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est edward Norton et a n'importe quel age, ce mec a un charisme de dingue et pas que... -p

    RépondreSupprimer
  4. @Snana : héhé! Il est encore pas trop mal maintenant, mais ça n'est plus pareil quand même je trouve. Là il était quand même terriblement sexy à mon gout! :)

    @Virginie : Et encore, je me suis biennnnnn limité dans mes choix, sinon je t'en trouvais encore au moins une quarantaine ^^

    @Kaki : Je suis bien d'accord! Je l'avais découvert dans American History X moi à l'époque. Et il a fait quelques autres films plutôt bons! :)

    RépondreSupprimer
  5. Brad Pitt pour moi aussi, avant et même maintenant!!

    RépondreSupprimer