Pages

18 mai 2011

Je voyage de mon fauteuil - Jour 3













Ce que j'ai ramené d'Amérique, et qui me fait me sentir encore un peu là bas!

Pour ce 3ème jour de défi chez Virginie!
Et pour le Mercredi gourmand chez Anne Laure T!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore le sirop d'erable!!! trop bon!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le sirop d'Erable.

    Chrys

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais goûté au sirop d'Erable ... Il faudrait que je m'y mette ;o)

    RépondreSupprimer
  4. @Pacic : ohhh oui, un délice! J'ose pas ouvrir mon pot ^^
    @Chrys : Tu peux en trouver dans certains supermarchés en France! ça vaut le coup de tester ^^
    @Virginie : C'est un plaisir! :)
    @Nikit@ : Oui, fonce! c'est vraiment délicieux, sur des crèpes, dans un yaourt, du café, ...
    Et tu peux en trouver en France aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Rooooo, les Lucky Charms ... Je crois que j'en ai fais une overdose ^^

    RépondreSupprimer