Pages

17 mai 2011

Je voyage de mon fauteuil - Jour 2



Un champ de coquelicots.
Rien de mieux pour s'allonger et rêver d'évasion et de voyages.

Ma participation au deuxième jour de défi chez Virginie.

Et ma participation pour les Mardis tous doux de Maman@home, parce que cette photo, c'est ma maman a moi, qui s'est arrêté sur le bord de la route, exprès, pour la faire, pour moi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore les coquelicots c'est ma fleur favorite !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est confortable mais moi je rêve devant mon ordinateur en regardant ta photo. Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, cette photo, félicitation à ta Maman !

    *

    RépondreSupprimer
  4. @Virginie : Toi aussi?
    @Pacic: Merci
    @Maman@home : Moi aussi ^^ (avec le Freysia)
    @Myrtille : Dans un champs, ça doit aller ^^
    @AnneLaure: Je lui transmettrais! :)

    RépondreSupprimer