Pages

16 mai 2011

Je voyage de mon fauteuil - Jour 1

Virginie, elle est pleine d'idées quand il s'agit de lancer des défis!
Cette semaine, un défi sur le thème du voyage, mais du voyage sans bouger, de chez soi!
Et pour ce premier jour, il faut parler d'un objet qui nous fait voyager.

Et j'avoue que pour le coup, le sujet n'a pas été difficile a trouver!
Parce que je suis en plein dedans : Mon carnet de Voyage !


Voilà où ça en est pour le moment! Plein de photos et de papiers/souvenirs étalés sur le canapé, ça avance tout doucement, quand je prends le temps!
Après il faudra que je m'attaque aux commentaires, aux anecdotes à retranscrire!
Mais même si ça me rend ultra nostalgique, a à peine moins d'un mois de mon retour, ça me fait du bien, aussi de m'occuper de mon carnet! J'ai presque l'impression d'y être encore, en quelque sorte.

Et quand il sera fini, Virginie, promis, je te ferais des photos!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. merci pour ce premier jour de participation ! bises

    RépondreSupprimer
  2. On fait comment pour participer? Moi aussi, je bouge pas mal et fait des carnets donc ca m'interesse! Belle photo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. @Virginie : Tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi de participer à tes défis! ;)

    @Astrid : Pour ce défi semainier, clic sur le lien, dans mon article, et remonte à l'article de dimanche, ou dans les archives récente pour lire l'article initial! :) Et n'hésites pas à partager sur d'autres blogs, à parcourir! :) Je viendrais lire chez toi demain! :)
    Merci de ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme toi quand je voyage ... je garde tout ! Des souvenirs dans lesquels j'aime me replonger ;o) Belle journée Galinette

    RépondreSupprimer
  5. @Nikit@ : Je me fais engueuler, à tout garder ^^ Mais je sens que ce carnet va valloir le coup justement grâce à tous ces souvenirs! :)

    RépondreSupprimer