Pages

22 mai 2011

J'ai testé et je me demande pourquoi ...

Il y a quelque semaines de cela, j'avais vu des articles, sur la blogo, parlant des nouvelles couleurs de vernis O.P.I., couleurs inspirée par Pirate des Caraïbes.
Et dans cette collection spéciale, ya 3 couleurs qui me plaisaient.
Mais bon, à 13.90€ le flacon, pour une mode du vernis qui va me passer très vite, ça me gonflait un peu.
Par contre, un coffret de 4 mini flacons, pour 19.90€ c'était déjà "presque" raisonnable. Et sur les 4 couleurs il y avait 2 que j'aimais bien.
Alors je me suis lancée! Je suis allée 3 fois à la boutique O.P.I de Lille, à attendre que leurs commandes arrivent, et je me suis délestée donc de 20€, pour ça : 

La boîte est plutôt sympa quand même

Dans mes envies de couleurs, j'ai donc testé le violet.
Et bon, je suis vraiment déçue. Pour un premier essai de la marque, j'avoue que je ne comprend pas que ce soit si cher et si prisé.


Ok, la couleur est jolie. Le vernis sèche super super vite, on ne peut pas le nier.
Mais.
Après 3 couches, on voit encore en transparence sur le bout des ongles, et on voit super fort les marques du pinceau.
J'en vois déjà me dire que je dois pas être douée, mais j'ai testé il y a 15 jours un rose de chez HEMA, que j'ai payé 2.5€ et qui n'a pas eu du tout cet effet là. 2 couches avaient suffit, et le résultat était impeccable.

Et en plus, là, j'ai du coup des "a-coup" ultra rapidement sur le vernis, même en faisant relativement attention à ce que je fais.

Alors je ferais des tests comparatifs sur les autres couleurs, mais sur ma couleur 'préférée' à l'origine, je suis super déçue.

D'autres personnes ont testé? Eu le même effet? Où ça vient vraiment de moi?
Des conseils pour que ça ne m'arrive plus?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. IL y a certains vernis chez OPI qui craignent effectivement, je pense par exemple a ceux de la collec Shrek, je ne sais pas du tout à quoi cela est du mqis c'est vrai qu'il retse superbe ton mauve ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que cette couleur fait plutôt penser à "Mon petit Poney" qu'à "Pirates des Caraïbes"

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que rose et violet ça fait pas trop Pirates des Caraïbes xD
    Mais j'aime bien quand meme ! En ce moment j'ai du bleu ! Hihi !!

    RépondreSupprimer
  4. @Kaki : Oui, j'aime beaucoup la couleur, mais du coup je sais pas si je la mettrais souvent

    @Anonyme : ^^ Moi j'achetais surtout pour la couleur! Pirate des Caraïbes c'est pas trop ma tasse de thé!

    @Page24 : J'en ai pas encore de bleu! Faut que j'en trouve un qui me plait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je dois avoir quasi toutes les couleurs de vernis Sephora. Jamais rien eu à dire, j'adore!
    J'en ai testé du Dior, Estée Lauder et ELF. Ben Sephora c'est les mieux. Dior aussi ils sont bien mais faut avoir envie de vendre un rein à chaque fois...
    OPI, connais pas. Tu nous diras pour les autres couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    j'ai les même vernis et j'ai appliqué le mauve hier soir, il est impec hyper opaque et on ne voi pas les traces du pinceaux...peut être que j'ai une super technique je sais pas :s (tu peux aller voir sur mon blog j'y ai mis ma photo en gros plan avec le OPI)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une grande fan d'OPI et je t'avoue que je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Et pourtant, je ne suis pas un modèle d'adresse ni de patience ;-) !

    *

    RépondreSupprimer
  8. @LMO : Oui, je ferais surement un autre billet pour comparer les autres couleurs. Le problème vient peut être de mon absence de base ... à voir!

    @chubbygroumy : Effectivement! Il est superbe sur toi! Soit j'ai pas de chance, soit le fait de ne pas mettre de base est vraiment un soucis.

    @AnneLaure : Bon, j'ai peut être eu la poisse pour le coup alors ^^ Je verrais bien avec les autres couleurs! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces mini OPI, faudrait que j'achète un petit coffret un de ces quatre. Et ton nouveau blog est juste sublime. J'adore ce vert ...

    RépondreSupprimer
  10. @Faust'in : Il y en a pas mal de différents de coffrets, tu devrais trouver ton bonheur!! :)
    Merciii! J'ai mis 6 mois avant de me rendre compte de toutes les possibilités de "customisations" de blogger, il était temps! :D C'est pas super "frais et enjoué", mais j'avais envie de "nostalgie de vacances"! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces vernis, pourtant j'en entends que du bien! Mais un peu chéro quand même le flacon !
    Tu as pu tester les autres pour voir si ça donner pareil?

    RépondreSupprimer