Pages

28 mai 2011

J'ai testé et c'est un peu moins pire ...

Deuxième essai, avec une autre couleur, des couleurs de la gamme Pirates des Caraïbes d'O.P.I.
Cette fois, c'est le rose "Sparrow me the drama".

Verdict :
D'abord, avec une base, c'est déjà un poil mieux.
Ensuite, il ne faut absolument pas essuyer le pinceau sous peine de ne pas avoir assez de vernis pour aller d'un bout à l'autre de l'ongle.
Et il faut malgré tout 3 couches pour que ce soit bien opaque.
Alors est ce que le problème vient te la taille du flacon, plus petit qu'un "normal" ? Est ce que j'ai pas de bol? Est ce que je m'y prends comme un manche? Mystère!

Sur cet essais, pas de coups vraiment important, en dehors du bout des ongles qui au bout de 4-5 jours commencent à s'écailler, mais bien moins dramatique que pour l'essai du violet!

Il me reste les deux tons gris. Je verrais bien ce que ça donne.

Je suis un peu moins fachée que la semaine dernière, mais ça ne me fera pas acheter d'autres produits de la marque pour autant. En tout cas pas pour le moment!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je m'en suis acheté un il y a quelques jours. Un OPI gris foncé pailleté, je ne le quitte plus ...

    RépondreSupprimer
  2. ^^ En fait, j'adore la couleur!
    Mais après en avoir parlé à ma belle soeur, elle m'a effectivement dit que les petits flacons étaient moins bien que les gros ...
    Je le saurais pour la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer