Pages

11 mai 2011

Il se passe quoi en mai?

Dans la nuit du 12 au 13 mai, ça va faire 6 ans. 6 ans que Nomme et moi on est ensemble!

Petit flash Back :

Une soirée programmée avec lui. Je le retrouve, un ami a lui est là et un couple nous rejoindra plus tard.
On se tourne autour, on se cherche, sans que rien n'aille plus loin. La soirée avance, je vais louper le dernier métro, il me propose de dormir chez lui, avec son pote, on s'arrangera qu'il a dit. Un texto à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète (elle fera la gueule quand même le lendemain), et on change de bar. Sur le chemin, je discute avec son ami, pour tater le terrain, savoir ce que Nomme a bien pu lui dire de moi, sur ce qu'il a envie, tout ça. J'ose pas, moi, faire le premier pas. Mais il me dit de foncer, que Nomme attend justement des signes de moi pour se lancer.
Il faut dire que ça ne fait que 5 jours que l'on se "connait", la 3ème fois qu'on se voit. Mais moi je sais déjà que je suis amoureuse. Il me fait drôlement fondre ce garçon.
La soirée continue, le couple s'éloigne pour danser, l'ami de Nomme aussi. Et Nomme se tourne vers moi, me regarde, et m'embrasse. Comme ça, rapidement, avant de rejoindre ses amis sur la piste.

Et on va fêter donc nos 6 ans de couple.  
Bon, fêter est un bien grand mot, vu qu'on sera même pas ensemble ce soir là, et vu que de toute façon il a oublié la date depuis bien longtemps. 
Mais 6 ans, quand même! De bonheur, de soucis, d'amour, de jalousie aussi, de câlins, de hauts et de bas.

On ne vit toujours pas ensemble, on n'a pas de situation stable, ni l'un ni l'autre, on a des visions de la vie, du couple, de la famille tout ça complètement différentes, mais on s'adapte.
Beaucoup doivent se demander ce que l'on fait ensemble, comment il fait pour supporter ma jalousie et mon manque de confiance en moi, comment je fais pour supporter son détachement et son insouciance.
Evidemment que c'est pas facile tous les jours, mais on s'aime, on parle beaucoup, il me fait rire comme jamais, et puis on s'adapte.
Tant qu'on a des envies communes, qu'on a du plaisir a être ensemble, qu'il me fait pétiller les yeux et que lui a envie de moi et uniquement de moi, alors tout va bien!! 



Sinon, en Mai, c'est aussi mon anniversaire!! La veille de la fête des mères. La veille de l'anniversaire de Virginie donc! ;) Et cette année, je vais avoir 26 ans. Outch. Adieu les réductions de métro, de train, de tout! Snif! (non mais c'est vrai, des fois, j'aimerais bien ne pas grandir! )
Le mois de Mai, c'est un mois que j'ai toujours aimé, pour sa douceur, sa chaleur, les jolies fleurs qui poussent partout et enchantent mes yeux.
Je crois vraiment que c'est le mois que je préfère!

Je suis une fan incontestée de cette fleur sauvage! Elle m'émerveillera toujours!

Ma participation pour Virginie, et son concours!

Et toi, il se passe quoi en Mai, pour toi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. unejolie histoire, j'espère qu'elle continuera longtemps, merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de voir cet article !! ça m'étonne meme pas de Nomme ça :D Si tu savais ce qu'il te demanderai 6 ans plus tard hein ^^

    Et sinon moi aussi j'adore les coquelicots. Le rouge c'est déjà ma couleur préférée, mais cette fleur est juste trop belle, et un champs de coquelicots c'est juste trop beau. Même plus beau qu'un champs de blé !

    RépondreSupprimer