Pages

30 avril 2011

Ma tentative de Cake!

Pour les défis de Virginie j'ai tenté aujourd'hui, un peu à la dernière minute, de faire un joli cake.
Sans plat à cake!

Et ça donne ça : 


Un cake poivron-chèvre.

Et même qu'il était presque pas raté, vu que Nomme il en a mangé presque la moitié! 
Le plat était juste pas super adapté donc une croute un peu épaisse au dessus que l'on a pas mangé.

Mais sinon il te fait : 
2 poivrons - 1 bûche de chèvre - 1 sachet de levure - 5 oeufs - 5 cuillères à soupe bombées de farine.

Tu coupes les poivrons en morceaux et tu les fais revenir dans un peu d'huile.
Tu mélanges les oeufs (entiers), la farine, et la levure.
Tu ajoutes le fromage et les poivrons.
Tu mets tout ça dans un plat à cake.
Et tu fais cuire 30/40 minutes à 180°.

Tadam!

(Recette trouvée sur cuisineaz!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouiiii! Je suis d'ailleurs plutôt fière de moi!! ;)

    Merci, parce que grâce à toi, je prend goût à la cuisine! :) Et je reviens de loin à ce niveau là ^^

    RépondreSupprimer