Pages

29 avril 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #6

Je reprends mes habitudes!

Plus : 
- L'odeur de bébé dans mes cheveux au réveille après avoir mis de l'extrait de Plume sur mon oreiller là veille au soir
- Pouvoir raconter mes vacances à tout le monde autour de moi

Et je crois que c'est tout pour cette semaine :(

Moins :
- Etre rentrée de vacances
- Passer mon temps à repenser à ci ou ça et vouloir repartir, tout de suite
- Un décès dans ma presque famille, que ça m'a foutu un coup au moral toute la journée
- Nomme que je vois beaucoup moins, qui profite de sa soeur, et qui donne l'impression de m'oublier un peu (même si c'est pas vrai mais c'est l'impression que j'ai)
- Reprendre un boulot qui me fait chier
- Impôts à payer + voiture à faire réparer + assurances  = des frais en plus que j'avais oublié/pas prévu qui plombent mon compte en banque

Une semaine dur dur. J'espère que le spleen va passer, où que je vais gagner d'un coup plein de sous pour être tout le temps en vacances!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: