Pages

18 avril 2011

Joyeux Anniversaire ...


Ma chouette!
Aujourd'hui, c'est donc ton anniversaire.
Je ne suis pas là pour te le souhaiter en personne, alors je te fais un petit mot (à l'avance) pour que tu l'ais pile quand ile faut.
[Et si les photos t'embêtent, tu me hurlera dessus à mon retour! :) ]

Nous deux, c'est un peu "Le Tourbillon de la Vie". On se voit, on s'éloigne, on se retrouve, et on ne sait pas de quoi demain sera fait. 
Mais sache que je t'aime vraiment vraiment très fort. Et quoi qu'il advienne, j'espère qu'on sera toujours là l'une pour l'autre!
J'espère que tu sera gâtée comme il faut, que tu va passer une belle journée, et que plein de bonnes choses t'arriveront cette année. (En plus de tout ce qui est déjà arrivé avant ^^).
Et on fêtera ça ensemble à mon retour, tu es obligée. Et à l'Absinthe, comme il se doit! ;-)
Je t'embrasse bien fort ma belle. (Même de très loin où je suis)
Potaime.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. <3
    Juste merci !
    (je crois que c'est la première fois qu'on me dédie un article pour mon anniversaire !)
    Danke schön, muchas gracias, love you, tout ça tout ça :)

    RépondreSupprimer