Pages

29 avril 2011

¤ Ceci n'est pas un adieu ¤

Bon, ok, ça fait un peu "pompeux" comme titre, non?
Mais aujourd'hui, faut que je te parle d'un homme, un vrai, qui nous quitte, d'une certaine façon.

Cet homme, c'est Edge! Oui, le catcheur!
Quand j'étais en vacances, on a vu en "direct" les émissions de RAW, 2 semaines de suite. Et la première semaine, on a appris que Edge mettait un terme à sa carrière de catcheur. Bon, enfin je vous avoue que ce jour là j'étais particulièrement creuvée donc j'ai pas vu grand chose en fait!
Mais la vidéo, je l'ai revu vendredi dernier, sur NT1 (oui parce qu'en France on est pas des rapide! Il leur faut 2 semaine pour traduire/doubler/couper les émissions d'origine). Bref, et j'ai attendu jusqu'au bout, pour le revoir, ce passage. Et j'en ai eu les larmes aux yeux.

Alors ok, ils sont fortiches pour ça, faire pleurer le monde, avec des adieux déchirant, à grand renforts de 'je-te-rapelle-ma-vie' tout ça. Et ça marche. Mais quand même.
Moi je l'aime bien ce Edge. Techniquement parlant, c'est quand même un super catcheur.
Et en plus il est loin d'être moche! (ok, il a les cheveux long, ça aide) (oui je sais que les 2 du fond là bas me connaissent par coeur et savent que j'ai un faible pour les hommes aux cheveux long!)

Bref.
Si tu veux en savoir plus sur Edge, faut aller lire sa fiche Wikipédia .
Des petites photos en prime, quand même, histoire que au moins moi je bave :

Gahhhh ce sourire!
Et en plus c'est un multi-champion!



Et vous les hommes? Vous les aimez au cheveux longs ou courts?

Un homme dans mon blog, pour Virginie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime bien les deux... comment ça il faut choisir ?

    RépondreSupprimer
  2. On se "supporte" quasiment 24/24h, on se voit 6/7j, parfois 7, et dès qu'on ne se voit pas, on s'envoie des sms, c'est comme si on vivait ensemble depuis 3 ans et demi, mais sans avoir de chez-soi, sans avoir de véritable intimité... :)

    RépondreSupprimer