Pages

7 mars 2011

Un lundi parmi tant d'autres #1

Je viens de découvrir ce projet, chez Madame Zaza et Madame Chrys . Et j'ai eu envie de participer.

Le thème de ce lundi, c'est "Enfant".

Et j'ai justement une photo de moi, petite, que j'aime beaucoup, alors je vous fais partager!


Je dois avoir 4 ans peut être, sur cette photo. Un ami de mes parents nous a tiré le portrait, à mon frère et moi. Il y a donc toute une série de photos, seuls ou ensemble de ce moment. Mais celle là, je l'aime vraiment beaucoup. Mon petit nez froncé, tout ça! Et déjà : les yeux fermés quand je souris, les prémices de mon sourire triangle, ...
Hormis la robe pas tip top, mais c'est maman qui l'avait faite et puis c'était l'époque aussi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh tu es trop mimi!
    Quel joli petit sourire! Et puis j'aime bien la petite coupe au carré qui va bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ;)
    La coupe au carré n'est pas restée (peut être qu'un jour elle reviendra! ;) )
    Par contre le sourire, c'est ma marque de fabrique! :D Un peu comme dans les mangas, ça fait pareil sur moi presque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ohh voilà un sourire malicieux!!!!

    Merci et très beau lundi à toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime les yeux qui se ferment :D

    RépondreSupprimer