Pages

21 mars 2011

Un lundi parmi tant d'autres #3

Le thème de ce lundi chez Zaza et Chrys : FLEURS. Naturelles ou pas, photographies, peintures, tissu, bijoux, poème, senteurs... Qui nous offre des fleurs ce lundi?

J'en ai déjà parlé , les fleurs ont une place particulière dans ma vie, depuis des années. 
Les odeurs, les couleurs, les formes. Tout m'émerveille dans les fleurs.
Sur les arbres, coupées, en bouquet, piquées, je suis fan! Si ça ne coutais pas si cher, j'en aurais partout, tout le temps chez moi.
Si mon chat ne les dévoraient pas, j'en aurais partout, tout le temps chez moi.


Et dans une autre vie, je vivrais des fleurs, certainement. Je l'espère en tous les cas.


Des photos, de la composition d'anniversaire offert à ma maman la semaine dernière.


Arum

Lisianthus

Frésias

Ornithogalum

La composition, en entier!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Que de belles fleurs ! Merci pour ce partage ;o)

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars21 mars 2011 à 11:12

    Elle est magnifique cette compo, mais ma préference va a l' arum, dont j' ai appris le nom en passant
    Merci et beau Lundi

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de réaliser ce rêve!!!! En attendant tu nous gâtes avec toutes ces fleurs et nous t'en remercions!!

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  4. @ Nikit@ : Et encore, c'est juste le bouquet "récent"! ^^ j'ai des tonnes de photos de fleurs et de compositions ^^

    @ Zaza : Oui, je suis assez contente aussi! (Et fan de la boutique d'où elle vient ^^). Mais à choisir je préfère les Frésia moi, pour leur odeur!

    @ Chrys : Merci! J'aimerais bien oui un jour réaliser ce rêve! Pas de quoi pour le partage!! Il y aura sans doute assez régulièrement des photos de fleurs ici de toute façon ^^

    @ AnneLaureT : Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Joli bouquet! J'aime ta composition!

    RépondreSupprimer