Pages

14 mars 2011

Un lundi parmi tant d'autres #2

Le thème de ce lundi chez Madame Zaza et Madame Chrys .: flacon, bouteille, photophore, fiole, carafe, etc... En peinture, photographie, sculpture, texte, qu'il s'agisse du contenant ou du contenu!

Ça sera en photo pour moi cette semaine encore : 




Mon parfum depuis 3 ans déjà, je ne m'en passe pas!
Et que celui là. Les déclinaisons ne passent pas, et les autres parfums me plaisent difficilement.
Alors je garde celui là. Il me plait vraiment vraiment!
(Bon, en partie parce que c'est Nomme qui me l'a offert, c'est vrai. Mais je trouve qu'il me va plutôt bien quand même!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime bien ce parfum ... et le flacon est très joli ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ce flacon est particulierement beau, sa forme de fruit, sa couleur...
    Tres joli choix

    RépondreSupprimer
  3. Et les pubs sont toujours magnifiques je trouve!! :)

    Merci pour vos petits mots! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les flacons de Lolita sont toujours d'une élégance divine....

    Beau choix pour nos lundis: merci.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce flacon et tous les autres de la même marque, mais j'avoue ne plus pouvoir porter leur parfum. Trop fort pour mes naseaux ^^

    RépondreSupprimer