Pages

16 mars 2011

Range ta chambre!!!


Un nouveau thème chez Virginie, le rangement des chambres d'enfants.

Bon, j'ai pas d'enfants, pas encore!! 
Mais j'ai été une petite fille!
Et quand j'étais enfant, je partageais ma chambre avec mon frère. Une chambre avec un lit superposé, moi en haut, lui en bas.
Et puis, 2 grandes armoires "incrustées" dans les murs, de chaque coté d'une ancienne cheminée, et des étagères sur le mur de libre avec nos livres et quelques babioles, si je me souviens bien.
Et puis, un coffre en bois, peint par une amie à mes parents, qui servait à ranger tout et n'importe quoi!
Et vous avez de la chance, je suis chez ma maman depuis cet après midi et donc j'ai fait une photo express de ce coffre qui est chez elle maintenant.



Ma participation pour le thème de ce mercredi donc.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. merci beaucoup d'être à nouveau là !

    RépondreSupprimer
  2. Mais je t'en prie! J'aime bien imaginer, me souvenir, partager! C'est un plaisir de participer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un beau partage ;o) Ce coffre est très joli et plein de souvenirs non ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Nikit@ : Oui. Enfin il fait partie de mon enfance quoi! Des souvenirs précis pas tellement! Mais il a toujours été présent dans ma vie! Et je n'ai pas envie qu'il parte à la décharge un jour! Même s'il s'abime, je trouverais un moyen de pouvoir le garder!

    RépondreSupprimer