Pages

29 mars 2011

[Petits Cailloux] Nettoyer, Balayer, Astiquer, ...

Le thème de la semaine chez LMO, c'est le ménage, le rangement.

Sauf que moi, je sais pas comment on fait.
Enfin j'dis pas, petite ma chambre j'ai pas souvenir qu'elle ait été beaucoup en bazar. Mais maman devait veiller au grain. A partir du moment où j'ai eu ma chambre à moi, avec ma salle de bain à moi tout seule, et que en plus j'étais au collège, en pleine adolescence, ça a été fini.
Plus rien n'a été rangé : le bureau, les habits, les CD, tout ce qui pouvait être dans ma chambre était éparpillé, à droite à gauche.
Et comme en plus j'avais une grande chambre, ça n'arrangeait rien.

Je te vois venir, tu dois penser que j'exagère un peu, qu'on peut pas être aussi négligée que ça.
Bah si. Ya été une fois où il y avait tellement d'affaires par terre qu'il fallait "écarter" les objets par terre pour toucher le sol et ne pas marcher sur tout et n'importe quoi ...

Alors bon, ça s'est un peu calmé, parce que ça m'énerve plus rapidement qu'à l'époque, mais globalement, je n'arrive quand même pas à tenir mon appartement rangé. Mes habits sont sans arrêt entassés par terre devant l'armoire, la table de cuisine est envahie de papiers, la table basse accueille le PC portable, les miettes de pains, les pots de yaourts de la veille, et j'en passe ...

On m'a toujours dit que c'était parce que dans ma tête s'était pas très rangé non plus. Je suis plutôt sceptique maintenant que j'ai grandit. 
Souvent ça m'énerve et je baisse les bras, et puis hop la motivation revient et je range, nettoie, .... jusqu'à la prochaine fois!! 

Un peu comme ça mais dans une plus grande chambre et avec encore plus de bordel!! [ungarsetunefilleenaustralie.blogspot.com]
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour cette participation super chouette! :D

    RépondreSupprimer
  2. @Virginie : Hii alors je suis contente! :)

    @LMO : Pas d'quoi!! :) J'trouve ça toujours chouette moi ces petits cailloux! :)

    RépondreSupprimer