Pages

13 mars 2011

Ma tentative de muffins #2

Deuxième tentative ce matin, avec une autre recette cette fois.


Recette Cuisine AZ, again.




Cette deuxième fournée était vraiment une réussite!
C'est donc ma participation au défi muffins chez Virginie B !!

Et en bonus, mon GentleChat qui nettoie le bol de pâte à muffin!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ils sont l'air délicieux ! bravo et merci surtout !

    RépondreSupprimer
  2. Miam ça fait envie surtout que c'est bientôt l'heure de goûter...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, ils sont délicieux! (mieux que ceux d'hier ^^)
    Et j'ai des commandes pour les collègues et la belle famille maintenant hahaha!!

    Merci à toi Virginie, de me donner envie de cuisiner! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, pas mal pas mal !
    Je crois que dans la tentative #1, il y a trop d'ingrédients, ça doit difficilement cuire et monter.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont bien beaux tes muffins !!
    ps: j'ai aussi un chat gourmand à la maison plus la chienne lol

    RépondreSupprimer
  6. Ca m'a l'air gonzement bon tout ça !

    RépondreSupprimer