Pages

13 mars 2011

Ma tentative de muffins #1

Bon, comme tu as du le remarquer -peut être- j'aime participer aux blogs, aux concours, tout ça.
Et ce mois-ci, Virginie B propose un défi muffins.
J'me suis dit que c'était une bonne idée, pour me mettre à la cuisine tout doucement, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué -normalement- donc j'ai voulu me lancer.

Ni une ni deux, après avoir trouvé un moule en silicone la semaine dernière, cherché et trouvé une recette à mon goût sur internet, j'ai testé hier ...

En avant donc :

La recette, trouvée sur CuisineAZ






Résultat : Des muffins qui n'ont pas monté, et qui n'ont pas cuit à l'intérieur .... Ils ont finis à la poubelle :( Je ne sais pas ce qui n'allait pas, mais la recette ne doit pas être au point.

Et comme j'ai préparé 2 pommes trop grosses, la deuxième qui me restait je l'ai poêlé et c'était super bon (un poil trop de sucre mais pas un drame)


Il va de soit que j'ai fait un deuxième essais et que ce teste ne participe pas au défi, hein ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire