Pages

25 mars 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #5


Plus : Un week end parisien vraiment formidable!

Moins : Une petite crise faite à Nomme lundi soir, pour des bêtises.

Plus : Un beau soleil toute la semaine, qui regonfle le coeur

Moins : Un week end prévu sous la pluie.

Plus : Plus que 6 jours avant le départ! Le stress augmente, il va vraiment falloir que je m'occupe de ces valises! 

Moins : Coup de blues d'être si loin de ma maman ... De fois j'aimerais bien être encore une petite fille! 

 Plus : Du bon temps au soleil mercredi avec Nomme et ses potos! Le retour au boulot a été difficile! 

Plus : Un peu d'amusement au boulot. Rien d'exceptionnel mais ça me change un peu, c'est déjà ça!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Déjà il y a plus de "PLUS" que de "MOINS" et les moins ne sont pas très grave donc tout va bien! Il y a juste pour ta maman je peux comprendre qu'elle te manque même si moi la mienne...
    Hey bientôt le voyage hihi génial tu va t'éclater!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais non grand soleil ce week-end !!! Si si on y croit !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Lili : on rajoute en moins des énervements stupides avec Nomme, entre jalousie et stress du voyage! Mais oui sinon la semaine s'est bien passée! :)Et bientôt pour toi aussi!! ;)

    @Mama : Je sais pas pour Paris, mais pour le Nord ils annoncent vraiment pas du beau temps! :( Mais ça ne gâchera pas mon week end! :)

    RépondreSupprimer