Pages

18 mars 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #4

Plus : Une double soirée vendredi soir, avec les collègues d'abord, avec des amies ensuite vraiment chouettos! Beaucoup de rires et de bêtises!

Moins : Une première fournée de muffins archis ratés. (mais je me suis rattrapé)

Plus : Une soirée fille samedi soir, ça m'a fait rudement plaisir. Et même si le public du concert n'était pas à la hauteur des artistes, j'ai passé une bonne soirée

Plus : Ouvrir la tirelire Etats Unis avec Nomme, voir qu'il y a plein de sous, fêter ça avec un mousseux, boire la bouteille quasi à moi seule, et faire un calin pompette à Nomme! (Même que ouai c'était la première fois que j'étais dans cette état avec lui, encore plus pour un calin, mais c'était super bien!!)

Moins : Une nuit courte, l'estomac pas super content de cet alcool, impossible de me rendormir correctement après 3h33, et un méga mal de dos.

Plus : Des vacances anticipées chez ma maman, pour lui donner un coup de main au magasin, l'aider à vider la maison des grands parents, et lui redonner un peu le moral.

Plus : Un vendredi à Paris, pour le Salon du Livre, j'en bave d'avance!

Moins : Pas de Nomme pendant une semaine :( c'est long!

Plus : Une nouvelle tête, après un rendez vous chez le coiffeur!!! Encore de la longueur, mais moins d'épaisseur! Et j'ai moins l'air d'avoir 12 ans! C'cool! (Une photo, peut être, on verra!)

Plus : Retrouver d'anciens objets appartenant à mes grands parents et repartir avec plutôt que de tout mettre à la décharge. Et en profiter pour passer du temps avec ma mère, ma grand mère, ça fait du bien!

Une bien belle semaine encore, et un bon week end en perspective!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hihi!! Oui ^^ Il faut bien un peu quand même! :D Sinon la vie ne serait pas si chouette! :)

    RépondreSupprimer