Pages

11 mars 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #3

Plus : J'ai passé un super week end entre les copines, le salon du chocolat, une amie pas vue depuis super longtemps et l'anniversaire surprise de belle maman

Moins : Nomme qui décide d'aller donner son sang et qui fait un malaise (20 minutes dans les vapes, appel aux pompiers tout ça) avant qu'on lui prenne quoi que ce soit ... Heureusement que belle maman a plus de poigne que moi pour le forcer à aller faire des analyses sur son taux de fer trop élevé!

Plus : Une séance de sport hier qui fait vraiment du bien, même si j'ai mal partout aujourd'hui

Moins : Nomme qui a abdiqué cette nuit et est partie dormir dans la chambre d'amie, tellement j'ai du ronfler encore ... Et je culpabilise à mort, alors que j'y peux pas grand chose. Mais ce matin, ça m'a manqué le calinou avant de me lever. (et ça me fous les larmes aux yeux, c'est malin!)

Plus : Tout est enfin prêt pour le voyage (hôtels/voitures), reste plus qu'à faire les valises et partir!

Moins : Des nouvelles de ma tante qui nous prend vraiment tous pour des débiles profonds. Faut vraiment que ma mère ait le courage de lui refuser ce qu'elle demande, ça m'énerve drôlement.

Plus : Premier entretien pour le bilan de compétence passé, dossier transmis au RH, reste à voir si ça sera accepté ou pas. Je croise les doigts.

Plus : Après AG et vote des collègues, notre liste a été acceptée. Je fais donc officiellement partie de l'association du boulot (sorte de CE quoi). Et je trouve ça plutôt cool! 


Les autres participations sont chez MamaFunky !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Eh bien, tout le monde a vu une amie cette semaine, sauf moi snif...

    Bon week-end à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh pauvre louloute tu ronfles?
    Moi aussi et ça a bien foutu la merde avec mon mari parce qu'un ORL lui avait fait miroité que grâce à la cotérisation de mes amydales (moi ça viendrait de là) ça s'arrangerai sauf qu'en fait pas du tout!!! J'ai essayé les spray, les pansements... rien n'y fait!! Maintenant il mets des boules quies il s'y est fait!!

    RépondreSupprimer
  3. Nomme il a trop de fer, moi trop peu (et depuis ma naissance hein) rien n'y fait ... Je m'en porte pas plus mal :D

    RépondreSupprimer
  4. @Alcaline : un week end encore avec une amie ^^ Bon week end à toi aussi

    @Lili : Oui ... et le médecin m'avait filé un spray que à part me faire mal à la longue, ça changeait pas grand chose. Et Nomme il aime pas les boules quies (ouai il y met pas du sien, j'avoue!). On va devoir se la jouer chambre à part, je le sens :(

    @Gonzralie : Bah tant qu'il a pas à faire de piqures ça va à priori. Mais sa mère veut qu'il fasse des tests alors en attendant il a restrictions sur certains aliments et semaine prochaine je l'accompagne à sa prise de sang! ;)

    RépondreSupprimer